sénatoriales

En avant au centre !

Au lendemain de l’élection sénatoriale du 25 septembre les candidats annoncent la poursuite et
l’amplification de l’engagement au centre dans le Puy de Dôme.

Leurs remerciements vont bien sûr aux grands électeurs qui ont donné leur confiance à la liste d’Indépendance et de Renouveau Démocrate, mais aussi à l’ensemble de ceux qui se sont engagés
dans la campagne : militants qui n’ont pas compté les heures et les kilomètres, participants aux réunions de campagne, avec qui l’échange a pu enrichir la réflexion et élus qui ont ouvert les portes de leur mairie.

Même si certains peuvent ironiser sur la faiblesse du score – ceux-là même qui expliquent au niveau national que leur défaite est « mécanique »… – la cinquantaine d’élus qui a soutenu la liste démocrate représente en fait un effectif de plus du double des grands électeurs identifiés comme apparentés au MoDem (le MoDem ne possède que 5 maires dans le département).

Aussi, bien au-delà du témoignage, tout en étant conscient que le chemin est encore long, nous avons la certitude d’être présents et engagés lors des prochaines échéances, présidentielles et législatives : l’ensemble des citoyens pourra alors s’exprimer et nous ne doutons pas que le discours de vérité visant à produire ici, à instruire et à reconstruire comptera dans le débat.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 
 

Poster un commentaire



 

1 Commentaire

Nous partîmes 5. En un mois, nous voilà 48 ! Plus que 1635 à convaincre pour la prochaine fois. Et le pire c’est que j’y crois !

Merci à tous pour cette campagne – surtout à Jean-Luc notre leader maximo et à Claude. J’ai passé un mois très agréable, une vraie campagne de terrain, avec des convictions et sans prise de tête (mais avec une prise de deux kilos). Et le pire c’est que ce n’est qu’un début.

Par SjRodier, le 28 septembre, 2011