ambert1

Ambert : comme des sénateurs !

Une quinzaine de personnes venus assister à l’intervention des candidats démocrates aux sénatoriales : de nombreux élus, dont 4 maires et au total une dizaine de grands électeurs sans compter les militants d’Ambert au centre. La réunion de la communauté de communes d’Ambert tenue au même moment a empêché d’autres élus d’être présents.

Si pendant deux heures, les candidats ont fait preuve de maîtrise des dossiers (incinérateur, SNCF, intercommunalité…), de leur proximité du terrain ils ont surtout montré l’énergie et l’envie que l’on est en droit d’attendre d’un parlementaire. Multipliant les exemples concrets, réfléchissant au niveau national comme au niveau local ils ont enfilé sans peine le costume sénatorial.

A un tel point que pendant plus d’une heure ensuite, les participants se sont retrouvés autour du verre de l’amitié pour continuer la discussion et mieux se connaître.

Le Puy de Dôme a besoin d’avoir des parlementaires fédérateurs, qui lui font cruellement défaut aujourd’hui : nous savons désormais en Livradois que nous les avons trouvés !

 

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 
 

Poster un commentaire