montferrand

Montferrand : belle réunion de campagne !

Ce mardi a Montferrand, en présence d’une dizaine de militants du MoDem, dont plusieurs grands électeur et de l’un des grands électeurs d’une commune de l’agglomération – que nous remercions ici de sa présence et de la qualité de ses interventions – , a eu lieu la 5ème des 10 réunions de campagne programmées.

La fatigue n’émousse manifestement pas la détermination des candidats qui ne peuvent que déplorer l’absence totale de campagne : personne ne parle ou ne veut parler de cette élection (allez trouver les blogs de campagne des listes adverses…). Plus grave, alors que le temps est à l’urgence dans ce département sur de nombreux points, aucune proposition concrète, aucune préoccupation manifestée pour l’avenir des Puydomois.

Les élus démocrates, candidats impliqués dans cette élection n’ont pas hésité à aborder tous les dossiers sensibles : transports, intercommunalité, fiscalité et même… l’incinérateur ! L’heure est au débat, aux échanges.

Une chose et sûre : en tant que maire, j’ai eu en fasse de moi, et ce n’est pas si fréquent, des interlocuteurs taillés demain pour porter l’habit sans prétention et avec indépendance. Merci !

Et vivement le renouvellement !

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 
 

Poster un commentaire